Inauguration du minibus adapté

 

De nombreux élus étaient présents le samedi 20 janvier dernier, à la salle des sports de St Nicolas de Redon pour l'inauguration du minibus adapté de l'Office Intercommunal des Sports du Pays de Redon (OFIS).

 

Outre la présence de Monsieur Franck Pichot (conseiller général d'Ille et Vialine), Monsieur Royer (Vice Président Redon agglomération), Monsieur Duchêne Pascal (Maire de Redon) accompagné de ses adjoints Maria Torlay et Benoit Quelard, des représentants des fondations, des entreprises partenaires et des administrateurs de l'OFIS, plusieurs licenciés de l'OFIS étaient au rendez vous. 


"Ce minibus transportera les personnes à mobilité réduite pour les conduire sur les créneaux sportifs proposés par l'OFIS. Cette acquisition est le fruit d'un partenariat public/privé qui n'aurait pu se faire sans la participation du Conseil départemental d'Ille et Vilaine, des collectivités locales, des fondations telles que Norauto et Chaffot Leyes et des entreprises locales : U express et la Mutuelle des Pays de Vilaine"
précise Matthieu JOUAN, Président de l'OFIS.

 


Les sportifs présents ont pu initier les élus et partenaires à quelques exercices physiques
durant cette matinée avant de tous se retrouver autour d'un apéritif convivial. A cette occasion, Jean-Marc LOPEZ, représentant du comité départemental handisport 35 à remis à l'OFIS au nom de la Fédération Française Handisport le LABEL CLUB SPORT et HANDICAP, label qui vient récompenser l'OFIS pour toutes ces actions en faveur du sport à destination des personnes handicapées.

 

 

 

 

Toutes les personnes en situation de handicap qui ne peuvent pas avoir accès à la pratique sportive faute de transport, peuvent prendre contact avec Franck EVENO, coordinateur Handicap de l'OFIS au 06 71 96 95 19 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.